LES 4 SAISONS

Restaurant traditionnel face au fronton de Biscarrosse plage, ce restaurant est toujours en pleine évolution. Le menu du jour est parfait tout comme la carte élaborée à base de produits frais issus de produits locaux, un gage de qualité. Huîtres toute l’année, moules-frites et assiette de la mer de juin à septembre. Changement de carte à chaque saison. Foie gras maison mi-cuit, servi sur une planchette avec du pain d’épices et confiture de figues, si vous hésitez devant le mi-cuit, celui-ci est à point. Ravioles de langoustines et champignons dans une sauce au fumet de crustacés, filet de boeuf façon rossini, grillade du chef maturée, risotto terre et mer, filet de turbot écaillé aux légumes de saison. Les assiettes sont alléchantes, la présentation subtile, comme le Cho azope weiss, une boule de chocolat noir sur un coulis de framboises fraîches, surprise, à l’intérieur, une glace aux fruits rouges et un croustillant chocolat se dévoilent. Belle carte de pizzas, à emporter ou à déguster sur place, par exemple, la Biscarrossaise : crème d’emmental, mozzarella, gésiers, cèpes, lardons, magret, pignon, et, pour prolonger ces bons moments, tous les deuxièmes samedis du mois, c’est soirée cabaret.

Tél. 05.58.04.70.90

Adresse: 67, avenue de Lattre-de-Tassigny
40600 Biscarrosse


Warning: file_get_contents(https://maps.google.com/maps/api/geocode/json?address=67,+avenue+de+Lattre-de-Tassigny+40600+Biscarrosse&sensor=false): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /homepages/27/d709023086/htdocs/CentreValdeLoireGuidePratique/wp-content/plugins/gmap-targeting/views/shortcodes/gmap_targeting.php on line 18

 

Restaurant traditionnel face au fronton de Biscarrosse plage, ce restaurant est toujours en pleine évolution. Le menu du jour est parfait tout comme la carte élaborée à base de produits frais issus de produits locaux, un gage de qualité. Huîtres toute l'année, moules-frites et assiette de la mer de juin à septembre. Changement de carte à chaque saison. Foie gras maison mi-cuit, servi sur une planchette avec du pain d'épices et confiture de figues, si vous hésitez devant le mi-cuit, celui-ci est à point. Ravioles de langoustines et champignons dans une sauce au fumet de crustacés, filet de boeuf façon rossini,…

Passage en revue

Notes des visiteurs

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*